Accueil Regard Rehaussement de Cils
Le Rehaussement de Cils
Afficher les resultats par :
Marques
Vous recherchez
Vous avez vu 20 produits sur 20 disponibles
Qu'est-ce-que le rehaussement de cils ?
Prestation regard incontournable, le rehaussement de cils donne une jolie courbure naturelle aux cils pour agrandir le regard.
Contrairement aux extensions de cils qui consistent à ajouter des cils à l’unité ou par bouquets de plusieurs cils, le rehaussement permet d’accentuer la courbure des cils naturels vers le haut dès la racine. Ainsi, les cils semblent plus longs, plus volumineux, le regard plus intense sans recours au mascara ou au recourbe-cils.
Le rehaussement est une technique indolore, adaptée à tous les types de cils, mais particulièrement efficace sur les cils droits, courts ou tombants.
Un rehaussement réussi, réalisé par une professionnelle, aura des résultats immédiatement visaibles et une tenue durable de 4 à 6 semaines.
Les différentes étapes d’un rehaussement de cils réussi
- Il est primordial de commencer la prestation par le nettoyage et le démaquillage des cils, au moyen d’une solution nettoyante sans huile. Un démaquillant doux ou la lotion Primer Combinal nettoie, élimine les résidus, impuretés et corps gras.
- On place ensuite un patch silicone teinture sur la paupière inférieure pour la protéger, dans l’attente de l’application de la teinture de cils qui dans la majorité des cas suivra une prestation rehaussement.
- Puis, on brosse les cils avec un goupillon mascara afin de bien les séparer.
- On vient poser délicatement un pad en silicone sur la paupière supérieure, aussi près que possible de la ligne de cils. Les cils positionnés sur la partie bombée du pad qui donnera la courbure, on applique alors la colle rehaussement haute tolérance avec un pinceau applicateur et on étire les cils vers le haut, muni éventuellement d’un peigne applicateur et d’un pic métal pour bien séparer les cils. On laisse ensuite sécher.
- On applique sur les cils toujours en place sur le pad, la lotion rehaussement à l’aide d’un pinceau, puis on après 10-15 mn d’attente, on retire l’excédent de lotion avec des micros-brosses sèches.
- La lotion fixatrice est ensuite utilisée pour maintenir les cils dans la courbure souhaitée. Comme précédemment, on patiente ensuite 10 mn avant de retirer l’excédent de produit avec des micro-brosses.
La teinture de cils pour parfaire le rehaussement
Dans la majorité des cas, une prestation rehaussement se terminera par une teinture de cils pour apporter profondeur et intensité au regard.
Les pads silicone du rehaussement toujours en place, on applique la teinture de cils préalablement mélangée à une solution de péroxyde hydrogéné 3% à l’aide d’un pinceau.
Après 4 mn de pose, on utilise une lotion à la kératine pour retirer l’excédent de teinture, les résidus de colle et dans le même temps renforcer les cils. Le soin kératine Keralash de Combinal est ainsi l’allié parfait pour nourrir, réparer, protéger et sublimer les cils en fin de prestation regard.
Les produits utilisés pour le rehaussement de cils et la teinture sont conçus pour être doux et non agressifs pour les yeux. Cependant, il est fortement recommandé de ne pas réaliser ce type de prestations en cas de conjonctivites, plaies ouvertes, inflammation, gonflements ou éruptions cutanées au niveau des yeux, peau fragilisée, cils trop fins ou trop fragiles, eczéma ou psoriasis.